Une histoire de famille depuis 1939
C’est en 1939 que Omer Poirier achète pour son fils Bernard une boucherie et un abattoir dans le village de Saint-Louis-de-Gonzague, adjacente à sa résidence. Il se procure un camion afin de transporter les animaux et passer porte à porte dans les rangs de sa paroisse pour livrer les produits : des steaks, des rôtis, des saucisses et plusieurs autres.
De père en fils
En 1971, Bernard laisse son commerce à deux de ses sept enfants, ses fils Jean-Marc et François, alors âgés de 26 et 18 ans, ainsi qu’à Marcel Pilon, son fidèle employé depuis 25 ans. Dès lors, d'importants changements s'y opèrent, notamment au niveau des nouvelles technologies utilisées.
En 2009, c’est au tour de Jean-Marc et de François de vendre le commerce à leurs fils respectifs, Jean-François et Pierre-Luc. Ils entreprennent d’agrandir et de rénover la boucherie en 2016, pour lui donner une allure chic et moderne et pour le plus grand plaisir des nouveaux clients et de ceux qui leur sont fidèles depuis des années.
Une équipe dévouée et fière de vous offrir les produits les plus savoureux
Alors que l'histoire de la Boucherie B. Poirier repose sur trois générations d'une famille unie, son succès est l'affaire d'une équipe tissée tout aussi serrée. Des bouchers, aux représentantes au service à la clientèle et la cuisinière, nous avons tous et toutes le même objectif en tête, soit la satisfaction de nos clients.
Heures d'ouverture
-
- Lundi au mercredi
- 8 h à 18 h
-
- Jeudi et vendredi
- 8 h à 18 h
-
- Samedi
- 8 h à 16 h 30
-
- Dimanche
- Fermé